Voyagez Plus Intelligemment Avec Ces Grandes Stratégies De Voyage

Lorsque vous voyagez pour les affaires ou le plaisir, vous devez savoir comment planifier le voyage. Les conseils suivants ne manqueront pas d’être utiles.

Soyez conscient des gens qui prétendent être des fonctionnaires dans un pays étranger. Vous ne devez donner à personne votre passeport original; il peut être disparu pour de bon si vous le faites. S’ils veulent que vous les accompagniez au poste de police, assurez-vous d’y aller à pied. Ne monte pas avec quelqu’un que tu ne connais pas.

Joignez-vous à un observateur de prix pour le voyage. C’est une caractéristique de nombreux sites de voyage utiliser, et vous permet d’entrer la destination que vous voulez et il va regarder pour les offres pour vous. Lorsque le prix baisse, vous recevrez un e-mail d’alerte. Les alertes éliminent la nécessité pour vous de suivre en permanence les prix.

Lorsque vous arrivez à votre hôtel, donner l’alarme d’essayer. Que l’occupant précédent ait été un lève-personnes très tôt, ou que les enfants aient pensé que ce serait une farce amusante de mettre l’alarme pour effrayer le prochain occupant, vous ne voulez pas être rudement réveillé. Ne laisse pas ça t’ennuyer ton premier jour en ville!

Préparez un petit sac de pinces à linge pour votre prochain voyage. Bien que vous pourriez ne pas penser à eux immédiatement, pinces à linge peuvent effectuer de nombreuses fonctions.

C’est bien de s’enfuir, mais trop souvent nous en apportons trop pour nous rappeler de chez nous. Seulement prendre les choses que vous avez vraiment besoin. Faites une liste des articles de toilette que vous utilisez généralement tout au long de votre journée et ne peut pas vivre sans. Emballez ce qui est le plus important.

En voyage, il est important de porter des chaussures confortables et faciles à enlever. Comprenez que vos chaussures doivent être enlevées lors des contrôles de sécurité. Le confort est primordial. Voyager en avion se traduit par beaucoup de s’asseoir et très peu de marche, de sorte que des chaussures lourdes n’est pas nécessaire ou recommandé. Les tongs ou les chaussures enfilées sont recommandées pour les voyages en avion.

Gardez un coût de pluie à portée de main en tout temps. On n’est jamais sûr des changements de temps. Vous ne le réalisez peut-être pas, mais le manteau léger supplémentaire que vous apportez pour vous protéger de la pluie peut aussi vous tenir chaud par temps froid.

Qu’allez-vous faire si vous perdez votre passeport? Les États-Unis vous devriez visiter le site Web du Département d’État, qui vous montrera les emplacements des ambassades américaines dans les pays étrangers et fournir un numéro de contact. Portez cette information en voyage. Habituellement, vous pouvez faire remplacer votre passeport en quelques jours.

Si vous voyagez dans un fuseau horaire différent, gardez-vous éveillé jusqu’à 20h ou plus tard dans le nouveau fuseau horaire afin de vous aider à vous ajuster. Bien que vous puissiez être fatigué, il est préférable de ne pas aller au lit tôt afin de ne pas exacerber le décalage horaire. Ainsi, ajustez-vous aussi vite que vous le pouvez au nouveau fuseau horaire, de sorte que vous vous remettrez d’être plus rapide décalage horaire.

Une fois que vous avez décidé de voyager, votre plan fera toute la différence dans votre confort, avant, pendant et après votre voyage. Vous vous sentirez moins anxieux et vous vous amuserez plus facilement une fois arrivé à destination.